PURE POSE marque son retour avec Sugar !

Depuis son lancement en 2019, le groupe PURE POSE s’est « imposé » dans l’univers de la musique pop-électro. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ses créations ! Dernièrement, le groupe a lancé « Sugar » (Sucre en français), un morceau qui aura sans doute sa place dans la scène musicale.

Un groupe pop-électro atypique

En quelques mois, Pure Pose s’est imposé comme un groupe pop-électro atypique. Ces créations originales plaisent à tout un chacun, et le dernier titre « Sugar » ne déroge pas de la règle.

Pour l’enregistrement du titre, le groupe a remis les compteurs à zéro, sans soucier de leurs chansons, ni de leurs premières démos et performances live. Pure Pose nous présente un single qui fera sans doute le tour des radios. Et la cerise sur le gâteau, le concept du clip est à couper le souffle !

Une mélodie entraînante

Pour faire plaisir aux fans de Pure Pose et à ceux qui vont le découvrir, les membres du groupe ont pris suffisamment de temps pour produire un single qui ne déçoit personne !

Pour une soirée au bord de la plage ou encore d’un Boat Party, « Sugar » est un titre qui vous plaira à coup sûr ! C’est un cocktail frais et actuel entre l’électro-pop et la Deep House. Et la bonne nouvelle, le morceau est sublimé par la voix profonde, angélique et chaleureuse de la chanteuse. Résultat : une mélodie entraînante. Impossible de ne pas devenir addict au titre !

Un single qui fera connaitre Pure Rose au grand public

« Sugar » est une chanson qui s’impose par son bidouillage électro-pop qui monte en puissance. Le groupe démontre ses qualités à produire des ambiances de pop originales et chaleureuses, avec une voix qui plait à tout un chacun !

Sans aucun doute, « Sugar » est le titre qui va faire connaitre Pure Pose au grand public. Le groupe aura une très belle carrière devant lui et ce morceau ne sera sûrement pas le dernier. Les nouveautés arriveront dans les prochains mois.

Go get some Sugar !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *