Les meilleurs jeux autour de la musique pour une soirée réussie !

Pour une soirée entre amis, on a souvent envie de se divertir et de passer du bon temps. Alors, si vous êtes en panne d’idées pour une petite activité amusante, sachez qu’il existe quelques petites astuces à connaître. Et ici, on pense aux meilleurs jeux qui existent autour de la musique pour une ambiance garantie !  

Le quiz musical  

S’il y a bien une chose que tout le monde adore, c’est tester ses connaissances ! Du coup, rien de tel que de se lancer dans un quiz musical pour briller et remporter la compétition. Pour cela, il faut suffit d’aller directement sur l’interface dédiée de ce site qui recense pas moins de 600 questionnaires. 

Ensuite, vous vous rendez dans l’onglet chanson et vous vous testez sur des questions ultra populaires. Par exemple, vous répondez sur les meilleurs titres de Britney Spears, de Rihanna ou encore, sur les chansons culte des années 90.  

Le Blind test  

L’autre jeu qui fait fureur en soirée, c’est le Blind test ! Et pour une version musique, rien de tel que se rendre sur YouTube avec pas mal de ressources qui vous permettront de tester vos connaissances. 

Ainsi, vous lancez l’extrait de la chanson et vous aurez seulement quelques secondes pour pouvoir répondre sur le titre ou l’auteur. Ici, c’est la rapidité qui prévaut pour remporter la manche !  

Le karaoké  

Enfin, le karaoké reste l’arme fatale d’une soirée réussie ! Ne serait-ce que pour se moquer du timbre de voix de son voisin ! En dehors de ça, c’est le moyen parfait pour revisiter tout le répertoire musical des années 80 et pourquoi pas, se mettre à danser ! 

Car après tout, qui n’a jamais rêvé de se prendre pour Eminem ou Céline Dion ? Vous l’aurez compris, des jeux autour de la musique existent par centaines et vous garantissent une ambiance au rendez-vous ! 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *